FAQ - Medusa Jewerly - photo 4
FAQ - Medusa Jewerly - photo 5
FAQ - Medusa Jewerly - photo 6
FAQ - Medusa Jewerly - photo 7
FAQ - Medusa Jewerly - photo 8
FAQ - Medusa Jewerly - photo 9
FAQ - Medusa Jewerly - photo 10

Panier

Le panier est vide.

Quels sont les délais de livraison ?

Nos bijoux sont envoyés par un service Bpost. Ils sont expédiés par nos soin dans les 48h après réception de votre commande. 

Le service Bpost garanti la réception de votre colis entre 1 et 5 jours ouvrable (sans perturbations) pour les pays internationaux.

95% des colis belges sont livrés dans les 2 jours ouvrés suivant réception du colis dans leurs services !

 

N’hésitez pas à vous rendre sur le site de Bpost afin de tracker votre colis !  ICI 

 

 

Est-ce que je peux échanger un article commandé ?

Bien évidemment !

Chez Medusa Jewelry, vous disposez de 14 jours afin de procéder à un échange ou à un retour. 

 

Comment faire ? :

 

1. J’informe Medusa Jewelry dans les 48h après réception de mon colis que je souhaite échanger ou retourner mon bijou, via nos réseaux ou le formulaire de contact : ici

Pour être les plus efficaces lors de la gestion de votre demande, vous aurez besoin de nous fournir des photos du bijou ainsi que la preuve de votre commande (le mail de confirmation suffit).

2. Je renvoi, à mes frais, le bijoux en état : non abimé, propre et dans son emballage d’origine (boîte Medusa et packaging de la marque lorsqu’il y en a un).

3. Après réception et analyse du retour par nos soins, nous procédons soit : à un échange avec un bijoux du même montant, à un remboursement ou à un bon cadeau valable sur notre site.

 

Quels sont les moyens de paiement sur votre site ?

Sur notre site vous pouvez payer par :

  • VISA
  • AmericanExpress
  • Bancontact
  • Virement 
  • Bon cadeau 

 

Est-il possible de modifier ou annuler ma commande ?

Lorsque votre commande est confirmée après votre paiement, celle-ci est directement gérée dans nos bureaux.

Vous pouvez nous informer des changements à apporter dans les 6h qui précédent votre confirmation de commande. 

Pour cela, utilisez soit les réseaux sociaux, ou notre formulaire de contact : ici 

 

J’aimerais plusieurs emballages cadeaux, comment faire ?

Il vous suffit de sélectionner le nombre d’emballage voulu en les ajoutant à votre panier lors de la finalisation de votre commande. 

Si vous avez des demandes par rapport aux nombres de bijoux par paquet ou autre, n’hésitez pas à nous contacter directement via nos réseaux ou notre formulaire de contact : ici

Ou vous pouvez insérer un commentaire avant la toute dernière étape de votre achat. Un encart " Remarque à propos de ma commande " est prévu à cet effet !

 

Et le service client, c'est par où ?

Nous sommes joignables à tout moment via nos réseaux (instagram ou Facebook) et notre formulaire de contact disponible ici !

N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos demandes et d’échanger avec vous !

 

 

 

BON SHOPPING ! 

FAQ - Medusa Jewerly - photo 11

Newsletter

FAQ - Medusa Jewerly - photo 12

 

 

Le présent site Internet utilise des cookies. Certains cookies sont nécessaires au bon fonctionnement du site Internet et, s'ils sont désactivés, provoquent une dégradation de l'expérience utilisateur ou désactivent certaines fonctionnalités du site. D'autres cookies sont utilisés à des fins d'analyse ou de marketing. Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous pouvez tout à fait les refuser si vous le souhaitez.